Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la grange : peinture et dessin
21 août 2021

les créations de Chloé Vandenberghe : dessins, portraits au fusain sur commande, peintures abstraites, encre...

Les créations de Chloé Vandenberghe

Chloé Vandenberghe : peintures et portraits

Pour voir mes créations, vous pouvez vous rendre aux expositions auxquelles je participe, ou, plus simplement, me rendre visite à l’Atelier de la Grange de Beaucroissant (sur rendez-vous au 06 09 64 22 86). Je réalise également des peintures et, surtout, des portraits sur commande.

Différentes sortes de peintures : Lors des expositions, j’ai souvent cette réflexion : pourquoi j’ai des peintures appartenant à des catégories aussi différentes, allant de l’abstraction au portrait réaliste en passant par les paysages. Je procède par période ; pendant 6 mois, je vais peindre intensivement des animaux à l’huile, pendant 3 mois des encres figuratives, pendant 3 mois des monotypes, etc. J’aime me donner à fond dans quelque chose de différent sans me répéter. Evidemment, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour une carrière artistique, mais peindre des bandes verticales toute une vie ne me tente pas vraiment.

Portraits au fusain sur commande :

Série zodiaque : encre et fusain sur papier 30/42 cm

Série dorée : fusain et acrylique doré sur papier 30/42 cm

Série mains au travail : fusain sur papier 30/42 cm

Série Corps : fusain et encre 30/42 cm

Série Africa 2020 : fusain et peinture artisanale ocre sur papier 30/42 cm

Série animaux à l’huile : huile sur toile 30/30 cm

Série petits animaux : acrylique sur bois 15/19 cm

Série Princesses : aquarelle et marker sur papier 15/19 cm

Série Tibétains : aquarelle et encre sur papier 30/42 cm

Série brou de noix et fusain sur papier, 30/42 cm.

Série abstraite : acrylique sur carton 30/42 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Publicité