Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la grange : peinture et dessin
16 avril 2020

tirage au sort gagnez votre portrait au fusain !

affiche-portrait-concours1

Bonjour,
C'est très simple, vous laissez un commentaire, n'importe quoi (euh... pas méchant, hein), et dimanche 19 avril je tirerai au sort celui ou celle qui aura gagné un portrait au fusain d'après photo fait par mes petites mimines (en vrai j'ai de grosses paluches mais ça marche tout aussi bien).
Les 10 autres tirés au sort gagneront une réduction de 50% sur un portrait (c'est déjà pas cher à la base, là ça vous fait 14 €...) + les frais de port.
TOUS les autres gagneront une réduction de 30 % sur le portrait : 19 €.

Le portrait au fusain : cela peut être vous, un proche, un animal, un extra-terrestre... Tant que vous m'envoyez par mail une photo ça marche (pour l'extra-terrestre j'attends avec impatience). Si vous n'avez personne dont vous aimeriez avoir un portrait au fusain, vous pouvez offrir ce bon cadeau à une autre personne, qui pourra bénéficier de cette offre pour me commander un portrait. Le bon cadeau est valable durant le confinement (jusqu'à la saint Glin-glin en somme).

Je me base sur la photo pour vous faire un portrait personnalisé.
Le dessin est sur papier épais format A3 ou A4, j'ai appliqué exceptionnellement ce format plus petit pour un envoi plus facile.
L'offre ne s'applique qu'aux portraits d'une personne, pour plusieurs personnes les tarifs sont à votre disposition.

Une fois le portrait fini (qq jours), soit je vous remets le portrait en mains (très) propres sur un parking à Voiron Rives Colombe Saint-Etienne de Saint-Geoirs. Soit je vous l'envoie gratuitement pour le 1er tirage, et contre partipation aux frais pour les autres (9€ pour format A4, 19€ A3).

Votre participation : 1 commentaire (ou plus mais vous aurez un seul papier dans le chapeau). Vous pouvez également participer au tirage au sort que j'organise sur 3 autres plateformes : facebook mon compte perso (Chloé Vandenberghe Barbira), facebook parge de l'atelier de la grange de beaucroissant (l'atelier de la grange - peinture et dessin), Instagram ( isere.chloevdb.peinture ), il y aura bien 4 portraits à gagner, avec un chapeau différent à chaque fois !

Je referai peut-être ça plus tard mais plutôt avec autre chose à gagner, comme des cours de dessin peinture ou manga par exemple (parce qu'un jour les cours reprendront...)

Ce concours / tirage au sort n'est soumis à aucune obligation d'achat ni de rien du tout. Vous pouvez aimer cette page si vous voulez mais vous n'êtes pas obligé pour participer.

Voilà, j'espère avoir été exhaustive, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et à vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Publicité