Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la grange : peinture et dessin
1 septembre 2015

Ouverture prochaine de l'atelier de peinture "L'atelier de la Grange" à Beaucroissant, en Isère

Bonjour à tous ! 

L'ouverture de l'Atelier de la Grange approche ! 

20150826_084343

Vu comme ça, on ne dirait pas... Mais la salle est presque prête !

Les cours de peinture - dessin - manga débutent la semaine du 21 septembre 2015. 

L'atelier se situe à Beaucroissant, dans le nord Isère, à 40 minutes de Grenoble et 55 de Lyon. 

Cela fait longtemps que ce projet est en cours, et je suis ravie qu'il voie enfin le jour ! 

A bientôt dans mon atelier.

Chloé Vandenberghe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de recevoir cette invitation, j'essaierai d'y aller et d'entrainer une amie, c'est trop beau, j'aime vraiment ta peinture Chloé...Merci!
Répondre
Publicité
Pages
Archives
Publicité