Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la grange : peinture et dessin
2 juillet 2016

Ma chaîne YOUTUBE

YouTube-logo-full_color[1]

Bonjour,

Grande nouvelle, j'ai une chaîne Youtube ! 

Si vous cherchez : des vidéos comiques, des bébés tigres, des tutos modes, des parties de Minecraft, des critiques de films, des recettes de cuisine ou la vie d'un post-ado en direct... Vous ne trouverez rien de tout ça sur ma chaîne ! Ha ha ha !

Sur ma chaîne il y a : des photos des peintures et dessins des élèves, des photos de l'atelier, des photos de mes propres réalisations (à venir). 

 

Certains de mes abonnés (oui, j'ai des abonnés, vous pouvez faire pareil, soirées animées garanties)... Donc mes abonnés trouvent le son de mes vidéos lénifiant. C'est de la musique classique ! Et surtout, c'est libre de droits. J'aurais bien mis Julien Clerc en fond sonore, mais il faut que l'auteur soit mort depuis 70 ans, ce qui n'est heureusement pas le cas, Julien est bien vivant (et n'a pas 70 ans, il est jeune et beau :-) 

J'espère que vous apprécierez mes vidéos, j'ai passé beaucoup beaucoup beaucoup de temps à les faire. Déjà prendre les photos, les trier, les recadrer (les dessins ont toujours un bout de table...), les éclairer... Moviemaker plante tout le temps sur ma machine et me dit qu'il n'y a pas assez de place pour créer la vidéo, du coup je la raccourcis un peu et réessaie, ça plante, et ainsi de suite. Bref, ça a intérêt à vous plaire !

Bonne journée.

Chloé 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Publicité