Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la grange : peinture et dessin
1 septembre 2015

Quelques exemples de mes réalisations

00

 

 

Je l'aime bien, celui-là. J'ai vraiment des difficultés à photographier mes tableaux. J'ai un peu amélioré le système, et seule la série des petits animaux en a bénéficié, c'est pourquoi elle est sur-représentée dans ces exemples.

 

01

02

03

04

09

11

12

18

 

Panneau en bois recouvert partiellement de papiers de soie, crépon, feutrine, métallisé. Acrylique. Le papier collé permet de faire du relief à certains endroits.

19

21

22

24

 

Paysage à l'huile. 

25

26

28

 

Ma spécialité les portraits sur commande :-)

30

33

35

37

38

40

42

43

 

Non, je ne suis pas devant la grange :-D

Voilà pour les quelques exemples de photos de mes travaux. Cela n'est pas représentatif de ce que j'enseigne, ce sera VOTRE style ! Comme on peut le voir, je suis plus "figuratif' qu'abstrait, et c'est pourtant qq chose que j'aime beaucoup enseigner. Alors venez juste avec vos goûts et vos envies.

Chloé Vandenberghe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ... parmi les animaux, j'aime particulièrement l'autruche !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
Publicité